OUTLAWS

  • Sortie : 28/02/2020
  • Label : Heavenly Sweetness http://www.heavenly-sweetness.com/
La musique composée par Laws n’est pas exempte de facilité, mais Ludivine Issambourg a réussi à en restituer, sans bavardage ni vulgarité, la plaisir instantané, l’optimisme langoureux et la rêverie sensualiste.
fff Télérama
Buzz
Extraits de presse
Dans une ambiance jazz fusion aux couleurs funk, Ludivine apporte au répertoire de Laws une interprétation généreuse et chaleureuse.
Le Monde
Le résultat est à la hauteur des ambitions de Ludivine Issambourg, avec des pièces ciselées sur une rythmique de velours, des thèmes mélodieux et des chorus inspirés. Un ensemble posé et soigné avec son groove omniprésent, ses arrangements sophistiqués et son côté sucré, “Outlaws” dégage une indéniable sensation de bien-être.
JazzMagazine
Ce sont les années 1970 et le son CTI que convoque la flûtiste Ludivine Issambourg pour son hommage à un de ses mentors Hubert Laws, avec la complicité d’Eric Legnini et d’un groupe au diapason, elle s’approprie une répertoire peu joué et y injecte une dimension contemporaine bienvenue
Soul Bag
On retrouve la rondeur de son caractéristique du son jazz-funk des seventies. La prise de son met en avant la sonorité chaude et sensuelle de la flûte. Le travail recherché sur les textures sonores, les modes de jeu, , la richesse des timbres, font de cet album un enchantement.
La Traversière Magazine