SUPERNOVA

Nous sommes allègrement bringuebalés entre propulsions sidérales de la flûte traversière, ambiances planantes, groove lourd qui colle aux pieds et scratches crépitant sous les mains expertes de DJ Greem. L’Humanité
Le Monde
Nous sommes allègrement bringuebalés entre propulsions sidérales de la flûte traversière, ambiances planantes, groove lourd qui colle aux pieds et scratches crépitant sous les mains expertes de DJ Greem.
L’Humanité
Buzz
Extraits de presse
Cela constitue un univers homogène à partir de sources multiples, par lequel Ludivine Issambourg et ses camarades mènent vers une musique toute d’imaginaire mélodique
Le Monde
Dans le paysage des jeunes groupes francophones en pleine ébullition, Antiloops que mène la flûtiste Ludivine Issambourg est l’une de ceux dont le son s’est le plus propagé dans l’hexagone. La flûtiste s’illustre encore comme une redoutable instrumentiste, en apesanteur dans ce tourbillon de grooves tendus et de textures oniriques à la production toujours bien soignée.
JazzMagazine 4*
La flûtiste et son combo groove Antiloops poursuivent leur voyage cosmique avec l'album "Supernova", après ”Outlaws” son hommage au flûtiste Hubert Laws, a décidé de reprendre ses explorations jazz au confins du hip-hop, du funk et de l'électro. Réunissant son équipage Antiloops, la flûtiste et compositrice nous invite à une nouvelle transe groove guidée par l'énergie stellaire de sa Supernova. Conçu comme une bande originale naviguant entre rythmes haletants et mélodies futuristes.
FIP
Telle une supernova, notre invitée fait éclater les barrières musicales...Elle fait sauter les carcans, toutes ces prisons de l’esprit qui entravent le métissage, les rencontres, les expérimentations. De cette déflagration, naissent à chaque fois des répertoires lumineux et généreux. Son nouvel album n’échappe pas à la règle. Tiens, il s’appelle « Supernova » !
TSF Jazz

NOUVEL ALBUM

Musique

DISCOGRAPHIE